Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça et là!
Ça et là!
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Bouleversifiée.....

Nuit blanche...
Comme à chaque fois que je dois aller à la pref de bobigny, le stress sûrement, enfin c'est une autre histoire, passons.

Tout à l'heure, un dernier espoir de trouver ce fouttu papier manquant encore. Pourtant je l'ai cherché partout partout, dans tous les recoins logiques ou pas... presque... Il reste LA valise, celle que je n'ai pas ouverte depuis... pffiouuuuuu si longtemps!!
Celle qui n'est censée contenir que des papiers non administratifs, enfin des souvenirs quoi...
Et là, paf, trouvé!! Il était là ce bout de papier si indispensable à mon avenir!! Gooood! Je saute au plafond!

Mais pour le trouver, on déterre de ces souvenirs...

Des photos de classe (bof), de fac (wow), de folies en tout genre, de gens perdus de vue... Tous ces souvenirs...le coup de blues!!

J'étais cette jeune fille, pleine de joie de vivre, j'avais ces amis, tous ces moments, chaque endroit, chaque photo, chaque lettre, chaque livre, chaque CD, et même les cours évoquent des moments précis, gravés là au fond dans un coin de ma mémoire... pfffiouuuuuuuuu

Que sont ils devenus? Ont ils autant changé?

Où est mon grain de folie? Où suis-je passée??

Bam, ça fout un d'ces coups de fouet n'empêche!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité