Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça et là!
Ça et là!
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Yeeeeeeeeeeees!!

Ce soir je regarde ça:

cqs1183737736x

Ayé la saison7 reprend!!

Je les aime, ils sont complètement déjantés dans cet hosto, je suis fan!!

scrubs

Hilarant, fous rires garantis, personnages attachants, drôles et tout et tout!!
JD avec ses fantasmes et ses mimiques.
Le Dr Cox et ses célèbres tirades. Quelle répartie n'empêche!!
Elliott, la p'tite interne blonde et ses frasques!!
Turk et Carla, THE couple comme on les aime!
Todd et ses blagues douteuses.
Janitor, l
e concierge. L'homme d'entretien complètement détraqué qui martyrise mon p'tit JD.
Ted, l
e conseiller juridique dépressif
Jordan, l'ex-ex-femme de Cox, nympho et décalée!!

Et j'en passe...

Série idéale pour dérouiller les zygomatiques!!

Ah j'vais m'régaler ce soir avec la nouvelle saison, ça va être encore dure d'attendre une semaine à chaque fois pour l'épisode d'après mais ça l'vaut!!

J'vous avais pas dit je suis boulimique de séries, j'en parlerais un jour peut être!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité